Agent polyvalent du service voirie et manifestations

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O033221200873516
Publiée le 08/12/2022

Synthèse de l'offre

Employeur
MAIRIE DE BLAYE
7 cours vauban - b.p.125
33394 Blaye cedex
Lieu de travail
Blaye cedex
Poste à pourvoir le
06/02/2023
Date limite de candidature
07/01/2023
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Voirie et infrastructures > Entretien et exploitation en voirie et réseaux divers
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique
Adjoint technique principal de 1ère classe
Adjoint technique principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
Vous souhaitez participer au développement d'une ville dotée d'une Citadelle classée au Patrimoine Mondiale de l'Humanité par l'UNESCO, cette offre est pour vous.
Blaye, sous-préfecture de la Gironde, située à 45 kilomètres de Bordeaux, comprenant 5 000 habitants est une commune dynamique et agréable.
Missions / conditions d'exercice
Sous l'autorité du responsable d'équipe et au sein d'une équipe dédiée, vous assurez des missions de voirie sur la commune. Vous participez aux différentes tâches d'une équipe voirie chargée de la viabilité, de la création ou de la réparation d'ouvrages sur le domaine public. Vous allez également faire de la gestion, manutention et l'installation des matériels de fêtes et cérémonies ainsi que des petits travaux de maçonnerie.
Vous préparez les chantiers avec le responsable (prise de consignes, remarques, propositions, anticipation des besoins en matériaux et matériels), vous pourrez être un relais technique sur le terrain. Vous contribuez à être un garant de l'image et de l'efficacité de l'équipe (vous veillez aux respects des règles, des horaires, et au rendement)
Vous réalisez du pavage ou du dallage sur les espaces publics.
Profils recherchés
Vous avez des connaissances concernant autant l'organisation de la collectivité que les règles de sécurité au travail (gestes et postures, EPI...)
Vous possédez le permis PL. (facultatif)
Vous êtes en mesure de procéder à la mise en place de la signalisation des chantiers.
Vous possédez de bonnes connaissances techniques VRD, en maçonnerie et relatives au pavage.
Vous avez une bonne aptitude à rendre compte et alerter.
Vous avez la capacité à travailler collectivement, vous êtes doté.e de bonnes qualités d'écoute , vous avez la capacité d'initiative et d'organisation.
Vous êtes polyvalent.e, ponctuel.elle, vous respectez les règles de sécurité et d'hygiène et avez une bonne condition physique.
Vous avez le sens du service public.

Contact

Informations complémentaires
Contact Métier
NOM : MATTHEY
PRÉNOM : Aurélien
FONCTION : Responsable du service Voirie-Manifestations
TÉLÉPHONE : 05 57 42 67 67

Contact RH: Lemaire Aurore
Envoyer CV + LM : a.lemaire@blaye.fr
Rémunération statutaire + NBI + Régime indemnitaire + CNAS (entre 1700€ brut et 1900 € brut)
Dans le cadre de sa démarche en faveur de l'égalité professionnelle et de la diversité, la Ville de BLAYE s'engage contre toute forme de discrimination.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.