Secretariat des élus (h/f)

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O093230100927372
Publiée le 30/01/2023

Synthèse de l'offre

Employeur
Aubervilliers
Mairie, 2 rue de la Commune de Paris
93308 AUBERVILLIERS CEDEX
Site web de l'employeur
Lieu de travail
AUBERVILLIERS CEDEX
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
31/03/2023
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
La Secrétaire auprès des élus assure le secrétariat et apporte une aide permanente en termes d'organisation personnelle, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de classement et de suivi de dossier.
Elle est le relais entre l'élu, le Cabinet du Maire et les personnes extérieures.
Missions / conditions d'exercice
Activités principales:
- Gérer l'accueil physique et téléphonique.
- Gestion du courrier :
- traitement du courrier (formats papier et électronique),
- enregistrement/classement/dispatching du courrier entrant,
- frappe/envoi de courriers sortants,
- élaboration de courriers types.
- Suivre l'agenda, préparer les rendez-vous et les réunions (organisation, frappe du compte rendu), etc.
- Gérer les déplacements (organisation déjeuner, déplacement, réservation hôtel, suivi frais de missions et ordre de missions).
- Classer et archiver les dossiers.
- Réceptionner, traiter et diffuser les informations.

Activités secondaires :
Travail sur des dossiers spécifiques en lien avec les priorités de l'élu.
Profils recherchés
Connaître l'environnement territorial et les acteurs publics,
Être rigoureux, réactif et autonome,
Disposer d'une bonne expression orale et écrite,
Avoir un sens pointu de l'organisation,
Définir des priorités et gérer des urgences,
S'adapter aux divers interlocuteurs,
Superviser un agenda et les prises de rendez-vous,
Être à l'aise avec les outils informatiques et les logiciels de bureautique,
Avoir le sens du contact,
Faire preuve de discrétion,
Respecter le devoir de réserve

Contact

Contact
0174206000
Informations complémentaires
Envoyer votre CV et lettre de motivation
Référence à préciser :
Madame le Maire
à l'adresse mail suivante :

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.