AGENT D'ACCUEIL

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O012240410000979
Publiée le 10/04/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Rodez Agglomération
1 place Adrien Rozier
12000 RODEZ
Lieu de travail
RODEZ
Poste à pourvoir le
01/07/2024
Date limite de candidature
30/04/2024
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
2 mois
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Emploi contractuel de cat. C
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-23 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un besoin saisonnier. Le contrat proposé ne peut excéder 6 mois, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 12 mois consécutifs.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Télétravail
Non
Management
Non
Rémunération indicative
Rémunération statutaire
Descriptif de l'emploi
Poste à pourvoir à temps complet du 01/07/2024 au 31/08/2024
Sous l’autorité du responsable du service logistique de Rodez agglomération, vous assurez l’accueil du public de l’Hôtel d’agglomération et diverses missions de secrétariat liées à l’activité administrative du service.
Missions / conditions d'exercice
Accueil
- Assurer l’accueil physique et téléphonique de l’hôtel d’agglomération et orienter le public vers les services
- Renseigner le public sur les activités de Rodez agglomération
- Tenir à jour le panneau numérique d’information d’occupation des salles de l’Hôtel d’agglomération et assurer le suivi des fiches de réservations des réunions
- Assurer la gestion du courrier : enregistrement des courriers (Logiciel Kolok), affranchissement, …
- Assurer la gestion de la navette de courrier interne entre les sites de Rodez agglomération
- Assurez la réception des livraisons diverses
Secrétariat
- Assurez l’affranchissement du courrier dans les délais impartis
- Gérer les réservations des services : salles de réunion, véhicules de service, …

Assurer toute mission nécessaire au bon fonctionnement du service
Profils recherchés
- Titulaire d’un diplôme de niveau bac à bac + 2 ou expérience significative sur un poste similaire
- Qualités relationnelles avérées, sens de l’accueil des publics et gestion du stress
- Excellente présentation
- Disponibilité, ponctualité et sens du service public
- Capacité d’adaptation rapide à la structure, connaissance des compétences de Rodez agglomération
- Maîtrise des outils bureautiques Outlook, …et capacité d’adaptation à des logiciels nouveaux
- Respect du devoir de réserve et confidentialité
- Aptitude port de charges
- Permis B indispensable

Contact

Contact
0565738281
Informations complémentaires
Candidature (lettre de motivation + CV) à adresser à :
Monsieur le Président de Rodez agglomération
Direction des ressources humaines – 17 Rue Aristide Briand - CS 53531 - 12035 Rodez Cedex 9
ou par mail à : drh.drh@rodezagglo.fr

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.