ASSISTANT ADMINISTRATIF PÔLE HYGIENE ET PREVENTION

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O013240328001525
Publiée le 28/03/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
COMMUNE DE LA CIOTAT
Rond Point des Messageries Maritimes
13708 LA CIOTAT
Lieu de travail
LA CIOTAT
Poste à pourvoir le
02/05/2024
Date limite de candidature
28/04/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mutation vers autre collectivité
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Télétravail
Oui
Management
Non
Descriptif de l'emploi
Définition : Assurer la gestion administrative du pôle des Etablissements recevant du public du service hygiène et prévention. Réaliser diverses tâches de secrétariat
Missions / conditions d'exercice
ACTIVITES DU POSTE
Assurer la gestion administrative des dossiers d’Hygiène et Prévention :
Autorisation d’aménagement
Permis de construire
Rédaction des arrêtés de mise en place de grues, échafaudages, arrêtés d’autorisation d’aménagement
de travaux,
Arrêtés d’ouverture d’Etablissements recevant du public (ERP)
Suivi des dossiers des établissements communaux
Mettre à jour la base de données des d’Etablissements recevant du publics (ERP)

Accueillir le public

Assurer le secrétariat de diverses commissions :
Commission d’accessibilité
Commission de sécurité : retroplanning

Assurer le suivi des dossiers de manifestations :
Référente des finances
En cas de nécessité de service :
Réaliser diverses activités administratives ponctuelles :
Dossiers de périls, dossiers d’insalubrité et police du Maire
Profils recherchés
APTITUDE(S) REQUISE(S) POUR LE POSTE

Rigueur, organisation, ponctualité
Aptitude rédactionnelle
Qualités relationnelles (public)
Maitrise du pack office
FORMATION(S) REQUISE(S)

CAP/BEP - Formation secrétariat et/ou expérience dans le domaine

Contact

Contact
0442825169
Informations complémentaires
Liste des pièces requises pour adresser une candidature.
Pour les agents-es titulaires de la fonction publique :
CV, LM, les copies de diplômes, les derniers arrêtés (nomination, avancement), les deux derniers entretiens professionnels.
Pour les agents-es contractuels-les :
CV, LM, les copies de diplômes, le dernier contrat de travail, les deux derniers entretiens professionnels
NB : ces pièces sont obligatoires pour que la candidature soit étudiée par l’autorité territoriale

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.