Assistant(e) administratif(ve)

Offre n° O013240419000988
Publiée le 19/04/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
COMMUNE DE CHATEAUNEUF-LES-MARTIGUES
Place Bellot - BP70024
13168 CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
Site web de l'employeur
Lieu de travail
CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
Poste à pourvoir le
01/07/2024
Date limite de candidature
20/06/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
rémunération statutaire + régime indemnitaire
Descriptif de l'emploi
Nature du poste :
Temps complet sur 37h30 (temps partiel exclu).

Sous l’autorité du Directeur de la Sécurité, de la Prévention et de la Police Municipale, vous assurerez l’accueil physique et téléphonique du public, le recueil et le traitement des informations nécessaires au fonctionnement administratif de la direction.
Missions / conditions d'exercice
Missions principales :
- Accueil du public : accueil physique et téléphonique : tenue du standard, filtrage des appels, transmission par radio d’informations administratives aux équipages sur le terrain.
- Secrétariat : toute mission administrative en lien étroit avec le poste occupé, tenue du registre d’accueil, rédaction de mentions de main-courante administratives, enregistrement des O.T.V. (Opérations Tranquillité Vacances) sur logiciel et du courrier.
- Fourrière automobile : gestion en liaison directe avec le référent du dossier.
- Chiens dangereux de 1ère et de 2ème catégories : gestion des dossiers, rédaction des permis de détention et suivi des procédures de chiens mordeurs.
- Objets trouvés : gestion des objets trouvés, enregistrements, restitution aux propriétaires, transfert ou remise au domaine.
- Archives : gestion et transfert au service des archives communales.
Profils recherchés
Profil :
- Sens du service public, techniques d’accueil et de communication,
- Maîtrise de l’orthographe et sens de la rédaction,
- Maîtrise de l’outil informatique et des outils de bureautique en général,
- Sens de l’organisation et de l’anticipation, réactivité, efficacité, rigueur et esprit de synthèse,
- Grande disponibilité, adaptabilité, polyvalence et autonomie,
- Respect des obligations de discrétion et de confidentialité,
- Sens du travail en équipe et des relations humaines.

Expérience antérieure sur un poste administratif vivement souhaitée

Contact

Contact
0442768990
Informations complémentaires
Candidature et CV à transmettreau plus tard à
Monsieur le Maire – Hôtel de Ville - Place Bellot – BP N° 24
13168 Châteauneuf-les-Martigues cedex
Vous pouvez également adresser vos candidatures par mail à l’adresse ci-dessous
drh@chateauneuf-les-martigues.fr

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.