Agent polyvalent d'entretien des locaux

Offre n° O030240410000254
Publiée le 10/04/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
MARGUERITTES
Hôtel de ville - 14 rue Gustave de Chanaleilles
30320 MARGUERITTES
Lieu de travail
MARGUERITTES
Poste à pourvoir le
01/09/2024
Date limite de candidature
08/06/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique > Hygiène et propreté des locaux
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Agent polyvalent et itinérant en charge de l'entretien de diverses salles municipales et de la plonge en réfectoire sur les temps scolaires méridiens
Missions / conditions d'exercice
Entretien des locaux municipaux et sportifs
Plonge en réfectoire
Itinérance et planning annualisé
Profils recherchés
Titulaire permis B, rigoureux, organisé et sachant travailler en autonomie

Contact

Contact
0449295971
Informations complémentaires
Merci de fournir CV et lettre de motivation

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.