Assistant/gestionnaire administratif aménagement (h/f)

Offre n° O054240409001594
Publiée le 09/04/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
CTE COM. DU BASSIN DE POMPEY
Rue des 4 elements
54340 Pompey
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Pompey
Poste à pourvoir le
09/05/2024
Date limite de candidature
09/05/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à une réorganisation du service ou transfert de personnel
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint administratif
Rédacteur
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Télétravail
Oui
Management
Non
Descriptif de l'emploi
La Communauté de Communes du Bassin de Pompey, composée de 13 communes avec près de 41 000 habitants recrute :

Un assistant /gestionnaire administratif aménagement H/F

Pour son service aménagement.
Poste à 39H basé à Pompey
Missions / conditions d'exercice
Sous l'autorité de la responsable du suivi des opérations d'aménagement, vous serez chargé(e) de :

- Participer à la rédaction et au processus de publicité et d'attribution des marchés publics
- Procéder aux engagements et au suivi financier des opérations d'aménagement
- Assurer la saisie et/ou la rédaction, et le suivi des courriers
- Accueillir par voie téléphonique et physique les interlocuteurs internes et externes
- Assurer la réception, le traitement et la diffusion d'informations (dossiers de réunions et commissions thématiques et/ou de projets, comptes-rendus et délibérations)
- Suivre la planification des réunions et l'agenda des équipes
- Assurer le tri, le classement et l'archivage des documents
Profils recherchés
- Formation administrative : Bac Pro, BTS Assistant de direction, ...
- Connaissances du fonctionnement des collectivités territoriales et des procédures liées aux achats publics fortement souhaitées
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel)
- Capacités à produire un travail fiable et régulier, à être organisée, à disposer d'une aisance relationnelle et à favoriser le travail collectif.

Contact

Contact
0383498181
Informations complémentaires
Avantages : régime indemnitaire, horaires variables, participation employeur à la complémentaire santé, à la prévoyance, aux déplacements du domicile au lieu de travail (covoiturage, vélo ou transport en commun), et aux frais de déjeuner, amicale du personnel, télétravail.

Recrutement par voie statutaire ou contractuelle pour un poste à pourvoir dès que possible.
Merci d'adresser votre lettre de motivation et votre C.V avant le 1er juillet 2023 à :

Monsieur le Président
Communauté de Communes du Bassin de Pompey
Rue des 4 éléments - BP 60008
54340 POMPEY

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.