Gestionnaire Carrières Paies

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Offre n° O059220100528522
Publiée le 27/02/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
MAIRIE DE SAINT-SAULVE
- 146 rue Jean Jaurès
59880 SAINT-SAULVE
Lieu de travail
SAINT-SAULVE
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
31/03/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une radiation des cadres (retraite, démission,...)
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Gestion des ressources humaines > Ressources humaines, statut et rémunération
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Rédacteur principal de 1ère classe
Rédacteur principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
L'assistant ressources humaines exploite et analyse des informations liées à la gestion des ressources humaines de la collectivité et en effectue la synthèse. Il traite les informations en les organisant dans le cadre de procédures administratives ou législatives définies. L'assistant ressources humaines assure, éventuellement, les relations avec le personnel, notamment dans les activités de gestion administrative.
Missions / conditions d'exercice
Vous assurez la mise en œuvre des processus de déroulement de carrière, de gestion administrative des dossiers et des opérations de paie d'un panel d'environ 350 agents répartis entre la Ville et le CCAS (y compris EHPAD, SSIAD, SAD) :
- Rédaction des arrêtés concernant les diverses positions statutaires des agents titulaires (nomination, intégration, titularisation, avancement d'échelon, avancement de grade, disponibilité, temps partiel, diverses positions de congés, etc...)
- Rédaction des arrêtés des régimes indemnitaires,
- Délibération et correspondance en lien avec les arrêtés,
- Mise à jour des dossiers individuels,
- Saisie des données dans le logiciel CIRIL et suivi de la chaîne complète de la paie y compris le mandatement et la dématérialisation des pièces jointes.

Vous assurerez la mise à jour des comptes individuels retraite des agents suite aux déclarations DSN.

Diverses tâches administratives

Mise à disposition partielle auprès du CCAS.
Profils recherchés
Expérience professionnelle nécessaire au poste (savoir faire) :
Maîtrise des fondamentaux de la GRH. Expérience souhaitée au sein d'un service de carrière et paie dans la fonction publique territoriale.
Connaissance du logiciel CIVIL Net RH fortement appréciée.

Aptitudes requises (savoir être) :
Respect des obligations de discrétion et de confidentialité professionnelle, rigueur, méthode, autonomie et organisation dans le travail quotidien, rendre compte à sa hiérarchie. Etre disponible.
Travail en équipe

Contact

Informations complémentaires
Candidature à adresser à Monsieur le Maire

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.