Gestionnaire administratif(ve) du service Collecte/Tri/Traitement
Offre n° O062240429001044
Publiée le 29/04/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
SAINT POL SUR TERNOISE
Poste à pourvoir le
01/06/2024
Date limite de candidature
29/05/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin
Nombre de postes
1
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet,
1607 heures annuelles
Management
Non
Descriptif de l'emploi
Le/la gestionnaire administrative du service Collecte/Tri/Traitement assurera les fonctions de Secrétariat et du suivi administratif des dossiers.
Missions / conditions d'exercice
Sous la responsabilité du responsable technique et de collecte, Le/la gestionnaire administrative aura pour missions :
- La gestion des différents aspect administratifs du service déchets ménagers et assimilés.
- Réalisation des dossiers de déclaration (soutien, recyclage de déchets) dans le respect des politiques publiques en matière de gestion des déchets.
- Conception, suivi des tableaux de performance (tonnages distances, productivité, modifications de circuit, travaux).
- La gestion des différents aspect administratifs du service déchets ménagers et assimilés.
- Réalisation des dossiers de déclaration (soutien, recyclage de déchets) dans le respect des politiques publiques en matière de gestion des déchets.
- Conception, suivi des tableaux de performance (tonnages distances, productivité, modifications de circuit, travaux).
Profils recherchés
Les Savoirs :
- Cadre juridique, réglementaire, financier et administratif
- Domaine de la gestion des déchets
Les "Savoirs-faire"
- Gestion des bases de données, requêtes, tableau de bord
- Conception de tableaux de gestion
- Adaptabilité à l’évolution des contraintes techniques et administratives.
Les "Savoir être"
- Organisation - Gestion des priorités
- Rigueur, autonomie, capacité relationnelle, discrétion, communication
- Cadre juridique, réglementaire, financier et administratif
- Domaine de la gestion des déchets
Les "Savoirs-faire"
- Gestion des bases de données, requêtes, tableau de bord
- Conception de tableaux de gestion
- Adaptabilité à l’évolution des contraintes techniques et administratives.
Les "Savoir être"
- Organisation - Gestion des priorités
- Rigueur, autonomie, capacité relationnelle, discrétion, communication
Contact
Contact
0321419845
Informations complémentaires
Les candidatures sont à adressées à l'attention de :
Monsieur le Président de la Communauté de Communes du TERNOIS
Parc des Moulins
400, Rue de Maisnil
62130 HERLIN le SEC
Tél 03.21.41.98.45
Monsieur le Président de la Communauté de Communes du TERNOIS
Parc des Moulins
400, Rue de Maisnil
62130 HERLIN le SEC
Tél 03.21.41.98.45
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.