AGENT D'ACCUEIL ET DE GESTION DES SALLES

Offre n° O076240411000946
Publiée le 18/04/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
MONTVILLE
21 Place du Général Leclerc
76710 MONTVILLE
Site web de l'employeur
Lieu de travail
MONTVILLE
Poste à pourvoir le
01/07/2024
Date limite de candidature
19/05/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Sous l'autorité du Directeur Général des Services,
Accueil physique et téléphonique du public de 8h30 à 12h15 et de 13h15 à 17h du lundi au vendredi et un samedi sur deux de 9h à 12h en binôme avec l'agent d'état civil.
Gestion des locations des salles communales
Missions / conditions d'exercice
- Accueil physique et téléphonique du public
- Location et régie des salles communales (Associations montvillaises/Particuliers)
- Gestion administrative du matériel communal confié aux tiers
- Tenue et mise à jour de la documentation et de l'affichage à l'accueil
- Mise en forme du planning d'astreintes des élus
- Gestion de la messagerie générique de la commune et du courrier
- Prise de rendez-vous permanence Avocat
- Régies photocopies, salles communales et cimetière
- Affranchissement journalier du courrier
- Prise de rendez-vous et délivrance des titres d'identité
- Toute mission relevant du cadre d'emploi des adjoints administratifs.
- Binôme avec l'agent d'état-civil dans toutes les fonctions (naissances, mariages, cimetière, PACS, CNI, Passeports...)
Profils recherchés
Maîtriser les techniques de secrétariat et de la bureautique, connaître et appliquer les règles de sécurité, connaître la réglementation de l'état civil.

Excellente présentation, aisance rédactionnelle, analyse, compréhension, réponses aux demandes des usagers, bonne élocution.

Qualités relationnelles, discrétion, rigueur, disponibilité et courtoisie

Contact

Contact
0232939100
Informations complémentaires
Merci d'adresser vos candidatures à l'attention de Madame Le Maire par voie postale : Mairie 21 Place du Général Leclerc 76710 MONTVILLE ou par mail : rh@montville.fr

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.