Agent polyvalent en secrétariat

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O077231201298757
Publiée le 15/04/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
CHARTRETTES
rue Georges Clemenceau
77590 CHARTRETTES
Lieu de travail
CHARTRETTES
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
01/05/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Management
Non
Descriptif de l'emploi
AFFECTATION :
Secrétariat des services CCAS, urbanisme, accueil et secrétariat de Monsieur le maire

Site : Mairie de Chartrettes 37 ter rue Georges Clémenceau 77 590 CHARTRETTES

CONTEXTE :
Chartrettes, ville d'environ 2600 habitants, située en Seine -et-Marne faisant partie de la communauté d'agglomération du Pays de Fontainebleau, est un village dynamique grâce à un riche secteur associatif, sportif et culturel présent sur son territoire.
En lien avec la directrice de la Vie locale et des élus en charge du secteur, l'agent.
Missions / conditions d'exercice
Mets en forme et rédige des correspondances pour l'ensemble des services
- Suivi du courrier entrant et sortant
- Accueil physique et téléphonique du public en mairie dans le cadre de ses missions d'accueil regroupant l'agence postale
- Participe à l'élaboration de la communication des services
- Rédige tout document relatif à l'urbanisme
- Participe à la construction et la mise en œuvre d'actions des services concernés


HORAIRES :
- Temps de travail 35 heures hebdomadaires
- Le mercredi après-midi est non travaillé
- Travail 2 samedis par mois pour accueil et agence postale (récupérables)
Profils recherchés
PROFIL RECHERCHE :
- Maitrise des outils informatiques EXCEL/WORLD/OUTLOOK,
- Bonne présentation et sens de la relation avec le public
- Aptitude à la rédaction ;
- Aptitude au travail partenarial et transversal ;
- Esprit d'initiative ;
- Force de proposition ;
- Rigueur, capacité d'adaptation, autonomie ;
- Permis B si possible
- La connaissance de l'environnement territorial est un plus

Contact

Contact
0160696501
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation
M. Pascal GROS
rue Georges Clemenceau
77590 CHARTRETTES

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.