Plombier/chauffagiste/climaticien chargé maintenance patrimoine bâti H/F

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O083240401379085
Publiée le 13/05/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
LA CROIX VALMER
Hôtel de ville - 102 rue Louis Martin
83420 La Croix Valmer
La Croix Valmer, station de tourisme classée, pavillon bleu d'Europe, agenda 21 local France, Label territoire durable, membre du Parc National de Port Cros, située dans le Golfe de Saint-Tropez (Var), plages réputées sur 12,5 km de littoral préservé et protégé, 4000 habitants (surclassée 20 à 40 000 hab.)
Site web de l'employeur
Lieu de travail
La Croix-Valmer
Poste à pourvoir le
01/06/2024
Date limite de candidature
13/05/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique > Maintenance des bâtiments tous corps d'état
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique
Adjoint technique principal de 1ère classe
Adjoint technique principal de 2ème classe
Agent de maîtrise
Agent de maîtrise principal
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
Sous l'autorité du responsable du service bâtiment, vous serez chargé(e) d'effectuer la valorisation du patrimoine public en assurant sa maintenance et sa réparation. Vous dépendrez du Centre Technique Municipal, situé dans la zone artisanale du Gourbenet, qui est composé des 4 services suivants : entretien du patrimoine bâti, de la voirie, des espaces verts et du parc des véhicules communaux.
Ce poste a été créé suite à un nouveau besoin. Les candidatures seront étudiées lors d'une commission de sélection et les candidats retenus seront reçus en entretien.
Missions / conditions d'exercice
Les missions de ce poste sont plus précisément orientées vers des travaux de plomberie/ chauffagiste/ climaticien avec détection des pannes de premier niveau.
L'agent peut également être amené à effectuer des travaux de second oeuvre (peinture...) et d'une manière plus générale et ponctuelle, peut être sollicité pour intervenir sur des missions ne relevant pas de son champ de compétences, mais qui s'avèrent indispensables pour permettre la continuité du service public.
L'agent devra rendre compte chaque jour du travail effectué à son responsable, de manière écrite et/ou orale.
Temps complet annualisé sur l'année, avec jours de RTT.
Profils recherchés
Profil recherché :
Formation technique, Permis B obligatoire, CACES nacelle et permis poids lourd facultatifs. Dynamisme et rigueur. Sens de l'organisation. Discrétion. Travail en équipe. Disponibilité lors d'événements exceptionnels.
Contraintes du poste :
Port des EPI (Equipements de protections individuels). Éviter si possible les congés entre le 1er Juin et le 30 Septembre. Astreintes certains week-ends.
Conditions physiques en adéquation avec les contraintes du poste. Travail par tous temps et en extérieur.
Salaire :
Selon expérience ou statut.
CDD de 3 mois renouvelable une fois, puis nomination fonctionnaire envisagée à l'issue des 6 mois. Ou recrutement par mutation.
Avantages liés au poste :
Régime indemnitaire, prime de fin d'année selon ancienneté, CNAS, COS, tickets-restaurants d'une valeur faciale de 8.5 ? dont 5 ? pris en charge par l'employeur (6 mois d'ancienneté), participation mutuelle et participation prévoyance.

Contact

Informations complémentaires
CV et lettre de motivation

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.