Technicien support informatique et téléphonie (h/f)

Offre n° O092240314000739
Publiée le 14/03/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Châtillon
79 rue Pierre Semard
92320 CHATILLON
Site web de l'employeur
Lieu de travail
CHATILLON
Poste à pourvoir le
14/05/2024
Date limite de candidature
13/05/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Informatique et système d'information > Réseaux et télécommunications
Grade(s) recherché(s)
Technicien
Technicien principal de 2ème classe
Technicien principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Télétravail
Non
Management
Non
Rémunération indicative
Rémunération statutaire comprenant: Régime indemnitaire ( IFSE) ; Prime annuelle ; Complément Indemnitaire Annuel
Descriptif de l'emploi
Rattaché.e au Directeur des systèmes d'information, vous assurez la gestion des outils bureautiques des services municipaux et apporter son expertise auprès des utilisateurs
Missions / conditions d'exercice
Activités principales:
• Garantir l’assistance et support auprès des utilisateurs ;
• Suivre et gérer les incidents ;
• Installer, configurer et maintenir le parc informatique ;
• Installer, configurer et maintenir le parc téléphonique fixe et mobile ;
• Élaborer et mettre à jour les procédures ;
• Suivre l’état des stocks ;
• Procéder à une veille constante et à une maintenance préventive ;
• Aider à la gestion, l’installation et la maintenance des logiciels métiers.
Profils recherchés
Titulaire d’un diplôme de niveau BAC + 2 en informatique et expérience en gestion de parcs informatiques et téléphoniques souhaités.
Connaissances et compétences attendues:
• Maîtriser l’architecture matérielle d’un poste de travail
• Connaissances générales des systèmes d’exploitation
• Connaissances des systèmes et matériels de téléphonie fixe et mobile
• Notions de base sur les configurations usuelles, systèmes et outils bureautiques
• Notions de base sur les réseaux informatiques et la téléphonie sur IP
• Attentif à la qualité du service rendu et sens du service public
• Capacité d’analyse, d’anticipation et d’écoute
• Savoir prioriser et veiller au respect des délais et des procédures
• Aptitude au travail en équipe et approche collaborative
• Faire preuve de pédagogie et avoir un sens développé des relations humaines
• Grande discrétion professionnelle et
confidentialité
• Autonome, disponible et rigoureux

Contact

Contact
0158071544
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation
Madame la Maire
Mairie
1 place de la Libération
92320 CHATILLON

ou par mail : candidature@chatillon92.fr

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.