Agent d'entretien des équipements sportifs départementaux haute saison et jop 2024 (h/f)

Offre n° O093240507001145
Publiée le 07/05/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Département de Seine-Saint-Denis
Hôtel du département
93006 BOBIGNY CEDEX
Le Département de la Seine-Saint-Denis

Qui sommes-nous ?

Avec 8 000 agent·e·s départementaux et près de 200 métiers, le Département de la Seine-Saint-Denis est le premier employeur public du territoire. Nos missions couvrent des domaines variés tels que le social, la petite enfance, l'éducation, l'aménagement ou la culture et proposent ainsi de nombreuses opportunités de mobilité.

Employeur responsable, nous œuvrons à ce que notre politique recrutement reflète la richesse et la diversité de notre territoire. Ainsi, nous sommes fiers d'être la première Collectivité à avoir été doublement labellisée : Diversité et Égalité Femme / Homme.
Site web de l'employeur
Lieu de travail
LA COURNEUVE
Poste à pourvoir le
01/07/2024
Date limite de candidature
02/06/2024
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
2 mois
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Sport > Entretien des matériels et équipements sportifs
Grade(s) recherché(s)
Emploi contractuel de cat. C
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-23 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un besoin saisonnier. Le contrat proposé ne peut excéder 6 mois, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 12 mois consécutifs.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Débutant
Descriptif de l'emploi
Dans le cadre de l’accueil des JOP 2024, vous serez rattaché.e au service du sport et des loisirs au sein du parc départemental des Sports de Marville à La Courneuve. L’agent.e d’entretien a pour mission l’appui de l’équipe d’entretien pour la bonne gestion du parc départemental des sports de Marville et de ses abords.
Il/elle a donc pour mission d’entretenir les différents espaces du parc en journée, en soirée, et le week-end.
Vous contribuez à la continuité et à la qualité du service rendu aux usagers en assurant l’entretien et l’hygiène des locaux mis à leur disposition, l’entretien des espaces extérieurs, en contrôlant, visuellement, le bon état des équipements sportifs et répondant ponctuellement aux demandes d’information.
Missions / conditions d'exercice
Sous l’autorité du ou de la chef.fe d’équipe, vous participez à l’entretien des différents espaces et des installations.

Vous serez notamment chargé.e :
- de contrôler, visuellement, le bon état des équipements et des installations sportifs ;
- d’entretenir les espaces extérieurs ;
- d’entretenir les locaux sportifs, sanitaires et professionnels ;
- de répondre ponctuellement aux demandes d’information des usagers.
Profils recherchés
Vous disposez de compétences relationnelles et savez travailler en équipe ? Vous savez orienter et guider vos interlocuteurs ; vous savez alerter vos interlocuteurs ou votre ligne hiérarchique des aléas, contraintes et difficultés.
Vous connaissez les règles en matière de sécurité des biens et des personnes ; vous savez appliquer un protocole d’entretien et d’hygiène.
Vous disposez de compétences techniques ? Vous savez nettoyer et désinfecter des sites, locaux et matériels ; vous savez effectuer les opérations courantes d’entretien de premier niveau d’une installation sportive de plein-air ?
Postulez !
CDD du 1er juillet 2024 au 30 aout 2024
Horaires spécifiques (soir et week-end), 35h
Mobilité : permis B souhaité
Port d’une tenue de travail obligatoire
Formation prévention risques professionnels obligatoire

Contact

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.