Assistant(e) des ressources humaines
Offre n° O972240301377831
Publiée le 04/03/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
COMMUNE DE CARBET
Hôtel de ville
97221 CARBET
Hôtel de ville
97221 CARBET
Lieu de travail
CARBET
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
04/07/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Nombre de postes
1
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Gestion des ressources humaines >
Ressources humaines, statut et rémunération
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Temps de travail
Temps complet,
1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
Assistant(e) des ressources humaines
Direction des Ressources Humaines
Direction des Ressources Humaines
Missions / conditions d'exercice
- Recrutement : sourcing, présélection téléphonique, organisation de jurys
- Formation : gestion administrative et organisation des formations internes
- Maladie : gestion administrative des congés longue maladie, grave maladie, etc.
- Organisation des visites médicales du personnel, suivi des avis médicaux
- Rédaction de contrats (contractuels de droit privé et droit public)
- Préparation et suivi des campagnes d'évaluations annuelles
- Relations collectives / syndicats : secrétariat du CST, rédaction de comptes rendus
- Saisie annuelle du rapport social unique
Cette liste n'est pas exhaustive et pourrait évoluer en fonction du profil du candidat.
- Formation : gestion administrative et organisation des formations internes
- Maladie : gestion administrative des congés longue maladie, grave maladie, etc.
- Organisation des visites médicales du personnel, suivi des avis médicaux
- Rédaction de contrats (contractuels de droit privé et droit public)
- Préparation et suivi des campagnes d'évaluations annuelles
- Relations collectives / syndicats : secrétariat du CST, rédaction de comptes rendus
- Saisie annuelle du rapport social unique
Cette liste n'est pas exhaustive et pourrait évoluer en fonction du profil du candidat.
Profils recherchés
-Qualité relationnelle
-Capacité rédactionnelle
- Sens de l'organisation et grande attention aux détails
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel en particulier)
- Une connaissance de la fonction publique territoriale serait un atout
- Sens de la confidentialité
- De niveau BAC+3 à BAC+5 vous avez à coeur d'apprendre et de progresser dans la fonction RH
-Capacité rédactionnelle
- Sens de l'organisation et grande attention aux détails
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel en particulier)
- Une connaissance de la fonction publique territoriale serait un atout
- Sens de la confidentialité
- De niveau BAC+3 à BAC+5 vous avez à coeur d'apprendre et de progresser dans la fonction RH
Contact
Lien de candidature
Informations complémentaires
Adresser votre lettre de candidature accompagnée d'un curriculum vitæ avant le 20 mars 2024
À l'adresse suivante :
1 Place Jules Grevy
97221 CARBET
Pour tout renseignement, s'adresser à la Direction des Ressources Humaines au 05 96 78 00 40
Merci de bien vouloir transmettre vos diplômes, curriculum vitae et lettre de motivation à l'adresse suivante :
mairie@villeducarbet.fr en copie drh@villeducarbet.fr
À l'adresse suivante :
1 Place Jules Grevy
97221 CARBET
Pour tout renseignement, s'adresser à la Direction des Ressources Humaines au 05 96 78 00 40
Merci de bien vouloir transmettre vos diplômes, curriculum vitae et lettre de motivation à l'adresse suivante :
mairie@villeducarbet.fr en copie drh@villeducarbet.fr
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.